Obsi - Dalaran - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsi - Dalaran - EU

Forum de la guilde Obsi - Dalaran - EU
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apply de Malikk : Chamélio

Aller en bas 
+3
Valkor
Lidarin
Malikk
7 participants
AuteurMessage
Malikk
Nouvel inscrit



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyMer 12 Mai - 20:53

Bonjour,

IRL :
Prénom : Corentin
Age : 13 ¾
Pays : Suisse (Genève)
Hobbies : Basket-Ball et WoW
(Ami de Waly)

IG :
Pseudo : Malikk
Classe : Chamélio (2ème spé pvp mais sa peut changer suivant votre choix)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Malikk
Connaissances :
Pré-BC : MC, Début BWL,
BC : Tout
WOTLK : Naxx 15/15, Uldu 10/13 (jamais fais en HM), EDC 5/5, (HM 3/5), ICC 9/12 (Jamais fais la Reine)

Pourquoi apply chez vous : Ma guilde (Les Marcassins) ont des horaires qui me convienne pas et tous le monde dit qu'ils ont une mauvaise réput. Waly me dit que des bonnes choses sur vous ce qui me motive dans mon apply.

Comment suis-je dans le jeu : Je suis attentif, à l'écoute, respectueux.

Mes horaires : Mes horaires dépendent comment je suis dans la semaine autrement c'est Vendredi 20h à 0h (parfois 23h30).

Mes Add-on : Je possède DBM, Recount.

Je possède TS avec un micro mais je vais resté silencieux.

J'avais aussi postulé chez Crystalis mais malheureusement l'apply a été refusé.

Si vous avez des propositions, questions je suis tout à vous.

Amicalement, Malikk
Revenir en haut Aller en bas
Malikk
Nouvel inscrit



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyMer 12 Mai - 20:59

Oublier de dire je suis aussi dispo les Samedis soirs et les après-midi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lidarin
Membre
Lidarin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Réponse   Apply de Malikk : Chamélio EmptyMer 12 Mai - 21:32

Bonsoir à toi, premièrement gl pour ton apply. J'ai quelques questions pour toi.

-Peux tu nous donner ton cycle dps
-Quels sont les caps à atteindre pour chamelio

Voila j'attends tes réponses.

Bonne soirée.

Lidarin.


Dernière édition par Lidarin le Mer 12 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyMer 12 Mai - 21:54

Il apply en amélio, Lida. Bon courage Malikk.
Revenir en haut Aller en bas
Azharok
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyMer 12 Mai - 23:25

Bonsoir Malikk merci de l'intérêt que tu portes à Obsi.

On va commencer par le commencement.

Ton casque pourquoi avoir choisi cette méta ? Quel est le choix de remplacement et pourquoi ?
Tes métiers ne sont pas montés et donc ne te servent à rien ....

Des enchants manquants, notamment un berserker, pas sérieux tout ça.

La spé en elle même j'y connais rien donc je ne me prononcerai pas dessus.


ICC 9/12 ? ah bon ? Je te vois à 6/12.
Uldu 10/13 ? ah bon ? Je te vois à 8/13.

Tu as des rerolls ? Parce que si la réponse est non, bah le mensonge c'est le mal.

Dernière chose a tu lu la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obsi.forum2jeux.com
Valkor
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 2:09

J'ai une question aussi, tiens. Que penses-tu de l'expertise ? Je vois sur l'armory que tu n'en possèdes que très peu. Pourquoi ? Qu'en est-il du cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidarin
Membre
Lidarin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Réponse   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 3:08

Bonsoir à toi, (oui il n'y a que moi pour post à 3h du mat) premièrement comme l'a dit azha si tu mens sûr ton avancer -1 directe, j'ai été un peu naif de ne pas regarder sur l'armurerie. J'attends tes réponses avant de me prononcer.

Bonsoir.

Lidarin.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhound
MDC
Foxhound


Messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 5:46

Bonjour.

La 1ère question qui m'est venu c'est... tu dis avoir connu MC et le début de BWL, ca remonte donc à 5 ans... tu as vraiment joué à cette période là? Pke je t'avoue que j'ai de gros doutes quand à tout ce que tu avances là.
Revenir en haut Aller en bas
Malikk
Nouvel inscrit



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 9:09

Rebonjour,

A vrai dire Foxhound j'ai pu atteindre le lvl 70 mais pas le 60 (pendant pré-BC) donc ces raids je les ai fait époque BC et non pré BC.

Lidarin mon cycle de dps est:
macro pour les CD / totem / Frappe-tempête / horion de terre / fouet de lave / chaine d'éclair / nova de feu (je mets le totem de magma).
Les caps de Chamélio sont les suivants :
Crit 33.33% / Toucher 14% soit 368 / Expertise 26/26 soit 140.

Azharok j'ai un reroll un dk mais a icc j'ai fais des try sur Vali, Les Princes, et Putri mais pas de succès sur eu jamais tué. Oui j'ai lu la charte.
Meme chose pour Uldu j'ai des try sur Mimiron mais aucun succès.
Pour les métiers ont m'a dit la meme chose quand j'étais en apply chez Crystalis.
Les enchants et gemmes, pour le casque j'ai bientôt le t10 donc je vais la remplacé aussi tot.
Les enchants sur tout le stuff je vais les changé en commençant par Berserker et toutes les pièces qui manque le bonne enchant.

Valkor le capé Expertise est en haut donc je pense pas de besoin de réponse a ce sujet, mais pourquoi j'ai peu d'expertise ?
Parce que j'ai remarqué que je n'avais pas le bon cap au début je pensais que c'était bon pour mon expertise mais non donc voilà pourquoi j'en ai peu.

Merci à vous

Amicalement, Malikk
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
Apply
Arbre


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 10:46

Bonjour,
quand tu dis "BC: tout", c'est à l'époque? Parce franchement vu ton âge actuel à l'époque tu devais avoir 10ans environ. Cela m'étonnerai que tu ais clean BT-Sunwell et les autres pré-nerf.

Arbre.

Ps: quand je disais qu'il fallait que tu changes un truc aussi, c'est à vu d'oeil et c'est l'enchantement cape et ta méta Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Malikk
Nouvel inscrit



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 11:27

Arbre en fait j'ai eu une mauvaise mémoire BT et Sunwell clean époque Wotlk mais les autres je les ai fait a 11ans oui.

et pour les gemmes sur le casque dans 9 emblèmes j'ai le casque t10 donc je les changerai a ce moment.

Amicalement, Malikk
Revenir en haut Aller en bas
Dept
Officier
Dept


Messages : 172
Date d'inscription : 20/03/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 11:46

Bonjour,

Trop jeune, on a essayé de tester les autres de ton âge, mais à chaque fois, ça s'est soldé par un échec.

-1

Bonne continuation,

Dept
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 11:52

-1 aussi, plus on creuse et plus on se rend compte que tu as une " mauvaise mémoire ".
Revenir en haut Aller en bas
Lidarin
Membre
Lidarin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Réponse   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 12:14

Bonjour à toi, -1 également, gros foutage de gueule et tu ne m'a pas l'air de quelqu'un de très honnête.

Lidarin.
Revenir en haut Aller en bas
Azharok
Maître de Guilde



Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 15:22

Malikk a écrit:

Azharok j'ai un reroll un dk mais a icc j'ai fais des try sur Vali, Les Princes, et Putri mais pas de succès sur eu jamais tué. Oui j'ai lu la charte.
Meme chose pour Uldu j'ai des try sur Mimiron mais aucun succès.
Pour les métiers ont m'a dit la meme chose quand j'étais en apply chez Crystalis.
Les enchants et gemmes, pour le casque j'ai bientôt le t10 donc je vais la remplacé aussi tot.
Les enchants sur tout le stuff je vais les changé en commençant par Berserker et toutes les pièces qui manque le bonne enchant.

Valkor le capé Expertise est en haut donc je pense pas de besoin de réponse a ce sujet, mais pourquoi j'ai peu d'expertise ?
Parce que j'ai remarqué que je n'avais pas le bon cap au début je pensais que c'était bon pour mon expertise mais non donc voilà pourquoi j'en ai peu.

Merci à vous

Amicalement, Malikk

Tu sais Malikk, c'est pas parce que tu va avoir le T10 dans 9 emblemes (ça fait 5 jours d'héroday ou un peu de chance à ICC) que c'est un raison pour ne pas enchant ton matos. J'ai claqué plusieurs fois des enchants sur des objets que j'ai eu la veille d'un raid pour avoir à le refaire le jour suivant. Ca s'appel l'optimisation.

Oui tu as mi le cap expertise mais tu ne l'a pas quasiment 5% d'être ésquivé, ça peut faire mal à ton DPS surtt si ça t'empêche de monter tes stacks pour LB.

Et la dernière fois que j'ai vérifié, try un boss ne veut pas dire le down (sauf si c'est du try à 1% et encore ....) donc n'avance pas des downs que tu n'as pas fais.


Dernière remarque qu'est ce qui me prouve que tu as lu la charte ?


"A touché le fond, creuse encore."
Revenir en haut Aller en bas
https://obsi.forum2jeux.com
Malikk
Nouvel inscrit



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 17:35

Très bien je vois que mon apply est entreint de tombé à l'eau alors laissez-moi le refaire hônnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Malikk
Nouvel inscrit



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 19:23

Bonjour,

IRL :
Prénom : Corentin
Age : 13 ¾
Pays : Suisse (Genève)
Hobbies : BasketBall et WoW
(Je suis aussi un ami de Waly)

IG :
Pseudo : Malikk
Classe : Chamélio (2ème spé pvp mais possibilité de changer)
Connaissances :
pré-BC : je n'ai pas pu atteindre le lvl 60 à temps.
BC : Kara / 1er boss de Gruul.
Wotlk : Naxx 15/15, Uldu 10/13 (HM jamais fais - mais en mélangant 10 et 25 autrement 10 8/12), EDC 5/5 (3/5 HM), ICC xp 6/12 strat jusqu'a Vali sans compter la Reine.

Pourquoi apply chez Obsi : Ma guilde (Les Marcassins) ont des horaires qui me convienne pas et font des raids trop vieux pour avancé quand un officier dit "Faut avancé !" il ne faut pas perdre du temps sur des vieux raids comme Uldu. Les Marcassins sont très connus pour leur nulité mais pour moi être bon c'est cool mais etre no-life c'est pas bien là-bas ils se prennent un peu la tête.

Comment êtes-vous dans le jeu : Je suis calme, respectueux, attentif, à l'écoute et je ne me prend pas la tête.

Possedez-vous TS : Je possede TS RC2 (avec un micro mais je suis "un peu bavard" donc je vais rester silencieux).

Avez-vous des add-on qui peuvent servir : J'ai Deadly Boss Mod (DBM) et Recount pour voir si j'augmente mon DPS.

Quel est votre cycle de dps : Mon cycle de dps est : Frappe-tempête / horion de terre / fouet de lave / chaine d'éclair / nova de feu (je mets force de terre, magma, mana, hate).

Pouvez-vous nous dire tous les cappés nécessaire et a combien ils sont : Les cappés nécessaires sont Crit à 33.33% / Expertise à 140 / Toucher à 368.

Avez-vous des métiers pour aider les personnes dans le jeu : Oui, je suis joa et ingé (joa très bas mais possible de monter plus haut).

Avez-vous quelque chose à rajouter : Oui, j'attend toutes vos questions et conseils pour les accueillirent.

Amicalement, Malikk

"6969 retlol"
Revenir en haut Aller en bas
Malikk
Nouvel inscrit



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio EmptyJeu 13 Mai - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply de Malikk : Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Apply de Malikk : Chamélio   Apply de Malikk : Chamélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply de Malikk : Chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Kamaika : Chamélio
» [Refusé] Authentique, mage
» Apply des 6 amis :).
» Apply Sinhnopsys
» Apply War Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsi - Dalaran - EU :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: