Obsi - Dalaran - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsi - Dalaran - EU

Forum de la guilde Obsi - Dalaran - EU
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Test] [Nelîel - Dk Dps]

Aller en bas 
+5
nounours
Valkor
Foxhound
Shiyu
Nell
9 participants
AuteurMessage
Nell
Nouvel inscrit



Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptySam 1 Mai - 19:26

Infos IG - Pseudo : Nelîel

- Race : Orque
- Classe : Dk
- Sexe : Féminin
- Métiers : Enchanteur 450 - Herboriste 450

- Template : 1 spe dps Impie 0/17/54 choix du au fait que la spe sang je les énorment joué et quand elle a été nerf durant lépoque edc je suis resté impie car la spe givre ne mintéresse pas du tout et que globalement les 3 spe ce vallent

1 spe tank 53/8/10 jai tres peu de stuff mais suffisant pour dépanner pour des icc 10



Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Nel%C3%AEel


Mes Consommations: Je pose sois mes festins personnels, Nourriture 40 Force
Mes Addons: Deux Vox Ecounter , Recount ; Classe timer, Omen,Ora3 Grid et Magik rune


° Expérience de Jeu

Pré BC :
Aucune Xp

BC :
Aucune xp

Aucune xp durant ces 2 période car a cette époque jétais accés FPS sur SOF2 et COD4 ou jai fréquenté les meilleur team de lépoque.

Wotlk:
Naxx 10/25 clean -
Uldu 10/25 Clean -
Colisé 10 HM clean 50 try
Colisé 25 HM: 4/5 Xp anub p3 mais les heals narrivant pas a maintenir les mt en vie
Icc 10/25 : Xp 9/12 Héroique en 25 et 10/12 Heroique en 10

Précision sur mon Xp elle a été éffectué avec mon main qui est un rogue donc niveau strats et placements avec le dk ce sont donc les mêmes donc cela ninflura en rien ma qualité de jeux.

Ancienne Guilde :

-Renaissance sur Dalaran Coté Alliance durant la période Icc qui a disband dut à une perte importante des meilleurs heals de la guilde depuis Décembre,Janvier ce qui se ressentait sur les Derniers Boss D'Icc où les heals ont une grande importance.

-Exordium sur Dalaran coté Horde durant le début de Croisé où jai Gquit pour la simple raison que d'entendre le GM crier 4/4h de raid sur 5 jours de raid même quand tout va bien lenvie de joué n'y est plus alors ma décission fut rapide.


- Ussless sur Sargeras coté Horde , J'y suis resté a peine 2 semaines , je les ai quitté pour la simple raison car à lépoque ou jai postulé il recherchait un rogue et apres mavoir guildé ils en ont pris 2 autres en apply donc n'aimant pas du tout tourné jai préférer les quitter en bon terme.

- Agony sur Ysondre coté Horde , jy suis resté 1 mois ou je suis partie car apres 1 mois de raid continue 5 jours par semaine ils préférait stuffer le stuff second de leur ancien joueurs alors quil ne se servait pas de leur snd ou tres peu au lieux des apply au bout de plusieur de raid cela devient relativement gavant et lenvie de raid avec eux n'y était plus donc je les ai quitté également


° Infos personnelles/IRL

- Prénom : Alexis
- Age : 22
- Sexe : Masculin
- Activité scolaire ou professionnelle : Etudiant en BTS Banque
- Configuration matérielle et qualité de connexion : Free dégroupé 20Mo Intel core2duo E8600
4 giga de ram
Nvidia GTX280

° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : Je suis dispo pour les jours de raid que vous prévoyez a part peut etre le samedi aprem ou je joue avec des amis sur mon rogue . Car la raison de mon retour sur dalaran est principalement de rush le mode Hero en 10 pour la monture avec des amis de longue date.


Voila j'apply car lautre noob de chouette mago je sais pas quoi pseudo imprononcable ma supplié :p enfin plus sérieusement ayant déja joué avec lui et nounours cela ne peut pas faire de mal de rejoué avec ces gugus.

La phrase de votre chartre de guilde je ne l'écrit pas car sinon lautre nounours va avoir la trick ...


Dernière édition par Nell le Sam 1 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Officier
Shiyu


Messages : 129
Date d'inscription : 20/03/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptySam 1 Mai - 19:31

Yop et merci de l'intérêt que tu nous portes,

Bonne chance pour ton apply. Bonne impression hier à ICC 25. Le MDC Cac devrait venir voir tout ça, j'attends son avis.

Shiyu.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhound
MDC
Foxhound


Messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptySam 1 Mai - 20:19

Plop. Apply nickel, j'ai pas grand chose à redire.

Juste peut être quelques questions:

- niveau cap stats/prio etc tu pourrais me parler de tes choix? (je vois pas ton stuff sur l'armu t'es en tank)
- quel cycle tu utilises, tu claques quand tes popo de speed?

C'est juste à titre informatif et histoire de vérifier étant donné que vu ton DPS en 25 je pense pas que tu fasses pas d'erreurs à ce niveau... mais on sait jamais!


A bientôt. (à ce soir même)
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Nouvel inscrit



Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptySam 1 Mai - 20:54

Bonjour a toi ;

Tout dabord et bien étant coté ally avant je me pertait 1% de Hit en moins mais maintenant coté H2 j'ai été dans l'obligation de remettre une vieille bague avec du toucher pour etre caper pile poile 8% toucher , apres mon cap Expertise je ne létait pas coté Ally mais voila avec le raciale Orc me voila parfaitement caper expertise,
Et mes stats bah bien entendu force avant tout apres Arp critique.
Ma popo je la met avant le pull pour en avoir une nouvelle de dispo pendant le fight puis apres bah la je claque avec ma gargouille si elle de nouveau up selon les combats ou sinon avec la bl et mon raciale orc.
Mon cycle il est secret sinon apres tout le monde va me voler xD
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptySam 1 Mai - 20:58

Salut à toi, bonne chance pour ton apply. A titre perso, j'ai assez apprécié le dps que tu balançais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Nouvel inscrit



Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptySam 1 Mai - 21:00

Salut a toi ouai je sais je suis un DINGUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Nouvel inscrit



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptySam 1 Mai - 21:01

haha le bon vieu dk gogo dps sokete et go ecrire la phrase que j'aime^^ de la charte
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
Membre
Hytsugaya


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptySam 1 Mai - 21:05

Sokette t'es qu'un sale plow +1 pour toi poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Dept
Officier
Dept


Messages : 172
Date d'inscription : 20/03/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptySam 1 Mai - 21:33

+1

Cf. le recount d'hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidarin
Membre
Lidarin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Réponse   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptySam 1 Mai - 22:34

Bonsoir à toi, à voir ton dps et ton comportement d'hier +1 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dept
Officier
Dept


Messages : 172
Date d'inscription : 20/03/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptyDim 2 Mai - 18:31

Whisp Azharok, Emera, Føxhound, Shiyù, Sylara ou Yushu pour être pris en test.

Bonne chance.

Emera
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
Membre
Hytsugaya


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptyLun 3 Mai - 21:59

Et merde encore un pote plow de plus dans la guilde =(, WELCOME SOKETTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Nouvel inscrit
Inako


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptyMar 4 Mai - 2:50

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Lolcatrenderer415bd
Agony Razz $
Il est tj en vie lerose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Nouvel inscrit



Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] EmptyMar 4 Mai - 16:19

Merci a tous pour cette période de test ;

Désolé du retard mais free a eu un pb sur leur serveur et par ma plus grande chance ayant mon abonnement chez eux et bien résultat plus internet pendant 2 jours so bah SHIT !

Sinon pour lerose et bien il a fait son dernier raid chez agony quand moi jai fait mon premier chez eux donc maintenant il est chez les Blow sur Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Nelîel - Dk Dps]   [Test] [Nelîel - Dk Dps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] [Nelîel - Dk Dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Apply Arbre.
» [Test] Kagenopriest - Pretre :)
» [Test] slijdek war fury
» [Test] Kamaika : Chamélio
» [Test] Candidature Dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsi - Dalaran - EU :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: